B B3rtrand Membre confirmé 23 Octobre 2013 34 0 7 Novembre 2013 #1 Pour moi gros soucis sur la conversion, j'ai un document mis en page sur la version 09, et là je me retrouve avec des images placées n'importe comment !! Quelqu'un a une solution ?
Pour moi gros soucis sur la conversion, j'ai un document mis en page sur la version 09, et là je me retrouve avec des images placées n'importe comment !! Quelqu'un a une solution ?
pepeye66 Jaccédeur Club iGen 24 Février 2007 5 956 735 Capitale de la Catalogne Nord 7 Novembre 2013 #2 Bon sang, mais tu ne lis donc pas les autres sujets ? Reste sur l'ancienne version et tu n'auras aucun problème !
Bon sang, mais tu ne lis donc pas les autres sujets ? Reste sur l'ancienne version et tu n'auras aucun problème !
B B3rtrand Membre confirmé 23 Octobre 2013 34 0 7 Novembre 2013 #3 pepeye66 a dit: Bon sang, mais tu ne lis donc pas les autres sujets ? Reste sur l'ancienne version et tu n'auras aucun problème ! Cliquez pour agrandir... Moui je sais bien que cette nouvelle version est décriée !
pepeye66 a dit: Bon sang, mais tu ne lis donc pas les autres sujets ? Reste sur l'ancienne version et tu n'auras aucun problème ! Cliquez pour agrandir... Moui je sais bien que cette nouvelle version est décriée !