Problème de démarrage

Technopro

Membre enregistré
20 Janvier 2014
3
0
Bonsoir,

Il y a environ 1 mois j'ai eu un problème avec l'écran de mon MacBook Pro, au Apple Store on m'a dit qu'il y avait un défaut avec mon écran et qu'il fallait le changer pour une somme astronomique donc j'ai attendu n'ayant pas le budget pour le changer et 2 jours plus tard en essayant de démarrer mon mac miracle l'écran s'est remit a fonctionner. Ce soir le même problème est revenu, lorsque je le branche sur un écran externe l'écran est noir avec une barre grise et une ligne blanche qui avance, sauf qu'au tiers elle arrête d'avancer et il ne se passe plus rien, lorsque je démarre en mode sans échec je suis capable d'ouvrir ma session et d"utiliser l'ordinateur alors je me demande pourquoi il ne démarre pas normalement, j'ai démarrer en single mode pour réparer le disque j'ai supprimer la NVRAM j'ai exécuter le S.O.S dans l'utilitaire de disque lorsque j'tais en mode sans échec et rien ne fonctionne !

Est ce que quelqu'un a eu ce genre de problème ? Quelqu'un a une possible solution ?

Merci !
 
Bonjour quel est ton modèle de MBP , quel OS ?
Je pense a un problème de nappe du disque dur , essai de le brancher en externe avec un boitier ou adaptateur