Problème de dock

jhtrimb

Membre enregistré
4 Mars 2014
4
0
Bonjour, j'espère être au bon endroit et bien vous expliquer mon problème. Lorsque je suis sur safari, que j'ouvre la fenêtre en grand (donc pour retourner sur le bureau j'utilise le trackpad), dès que je veux aller sur le dock il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour qu'il apparaisse voir même retourner sur le bureau. J'ai l'impression d'avoir ce problème depuis que j'ai installé mac OS X.

J'espère que qqun pourra m'aider. Merci d'avance. :)

Lorsque je suis sur safari, que j'ouvre la fenêtre en grand

C'est à dire en plein écran? Je pense que c'est ce que tu veux dire et dans ce cas c'est tout à fait normal. Quand on est en plein écran, il est quasiment impossible (parfois par chance et en insistant) d'afficher le dock. Pour l'afficher rapidement, utilise mission control.

J'ai l'impression d'avoir ce problème depuis que j'ai installé mac OS X.

:confused:

Bonjour, j'espère être au bon endroit et bien vous expliquer mon problème. Lorsque je suis sur safari, que j'ouvre la fenêtre en grand (donc pour retourner sur le bureau j'utilise le trackpad), dès que je veux aller sur le dock il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour qu'il apparaisse voir même retourner sur le bureau.
En fait, il faut être patient : le Dock apparaît non pas immédiatement comme en temps normal mais après "un certain temps" (difficile à estimer : une seconde ?) et (dans le cas du trackpad) lorsqu'on maintient le doigt sur le trackpad.
J'ai l'impression d'avoir ce problème depuis que j'ai installé mac OS X.
C'est sûr que, sous Ouinedoze, le problème ne se pose pas... :siffle:
C'est un hackintosh ?
J'espère que qqun pourra m'aider. Merci d'avance. :)