Problème de drivers sur Bootcamp!

boutecampe

Membre enregistré
3 Juin 2010
2
0
33
Bonjour à tous!

Alors voilà j'ai passé toute la soirée et un morceau de la nuit - voire matinée - à chercher à mettre Windows sur mon iMac via Bootcamp et j'ai été confronté à plusieurs soucis...

Le premier était l'histoire du redémarrage bugué auquel j'ai trouvé une solution puisque je n'ai pas été le seul à avoir ce souci. J'ai donc bel et bien Windows sur mon ordinateur mais, le problème c'est que je n'arrive pas à y mettre les drivers pour tout le reste donc ça me sert à rien...

J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser le disque contenant l'OS X snow leopard blabla, c'est donc ce que j'ai fait et là le souci c'est que windows reconnaît le cd mais il ne lit pas ce qu'il y a dessus, ni en autorun, ni via explorateur... J'ai tenté de tout recommencer du début et à la finale même résultat...

Sur d'autres threads j'ai cru comprendre qu'il y avait quelque chose à graver ou à caler sur clé usb mais ça concernait l'OS Tiger donc c'est un peu hors sujet.

Je voulais donc savoir comment vous vous y êtes pris, et mieux, si vous avez eu ce problème et l'avez corrigé.

Amicalement, boutecampe.
 
Sur le CD de Snow Leo tu as les drivers Bootcamp tu fais clique droit executer et normalement pas de soucis
 
Merci d'avoir répondu aussi vite, malheureusement vos réponses ne m'aident pas.

Comme expliqué dans mon premier post, lorsque Windows est installé et que je mets le cd d'OS X dans le lecteur, il reconnaît qu'il y a un cd mais ne lit absolument rien dessus. Donc entre temps j'ai tenté de dl les drivers sur le site apple, la version 2.1 d'abord qui ne s'ouvre pas puis la 2.2 qui semble marcher puisqu'elle se lance mais demande une mise à jour pour fonctionner càd d'avoir installé la 2.1 auparavant.

Je suis coincé, je ne sais pas quoi faire :(
 
J'ai eu le même problème. Seule solution, installer tous les drivers manuellement. Ils sont (presque) tous sur le DVD livré mais l'installe faite par Apple bugue. Manuellement j'ai installé tout ce qui était possible. Seul le SMB bus manque. La hot line est muette sur le sujet. Attention dans le panneau de config windows indique quelquefois qu'il manque des drivers (webcam) et pourtant ça fonctionne sans problème. Après il faut mapper quelques touches du clavier. En principe si on achète un Mac c'est pas pour faire du windows avec des tonnes d'applis, mais pour utiliser une ou quelques applis inexistantes sur Mac. Le mieux est donc de se concentrer sur ce point et ne pas chercher à installer tous les drivers si on en a pas besoin pour l'appli dont on se sert.