MacBook Pro Problème de fichiers

firstimac

Membre actif
18 Janvier 2011
389
17
du 10
Bonjour, excuser si je ne suis pas dans la bonne case, je voudrais mettre à jour mon appareil photo nikon Z6, or au moment de décompresser mon fichier zip, ça me met fichier non pris en charge, impossible de décompresser.
Jusqu'à lors je n'avais eu aucun problème, ce serait sympa si vous pouviez m'aiguiller
Merci à plus
 
Bonsoir
Quel fichier, téléchargé à partir de quel page de quel site ?
Fichier du téléchargement Nikon, à partir de ce fichier, extraction du fichier Zip, normalement le decompresser et là problème !!!
 
Fichier du téléchargement Nikon, à partir de ce fichier, extraction du fichier Zip, normalement le decompresser et là problème !!!
Après vérification, sur le site Nikon France, je ne suis tombé que sur des dmg (donc en gros des disques pas compressés), pas vu le moindre zip. De quel fichier parles-tu : le microprogramme ou une application ?
 
Fichier du téléchargement Nikon, à partir de ce fichier, extraction du fichier Zip, normalement le decompresser et là problème !!!
Sois plus précis : donne le lien de la page (et le nom du fichier à télécharger, si la page comporte plusieurs liens/fichiers) si tu veux qu'on puisse tester.
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38