iPhone 6 Problème de fonctionnement iPhone 6

fu3735

Membre enregistré
22 Octobre 2016
7
0
42
Bonjour, je suis nouvellement inscrit mais lecteur depuis la sortie de l iPhone en 2007. J'ai eu le tout 1er iPhone le 3G le 4S le 6 actuellement l iPad 3 un iMac 2009, un mac mini de 2014 2 iPod shuffle 1 nano 7.

Je me trouve actuellement avec un problème sur mon iPhone 6. Ce dernier baisse considérablement la batterie sans rien faire en particulier. Par exemple il était à 65% je lance une video sur le site décathlon il passe à 19% au lancement de la vidéo!!! et quand je le branche sur le secteur il m'indique directement 20% de plus!!! C est à n'y rien comprendre. Il s'éteint tout seul vers les 10% de batterie. J'ai tout restauré, le problème persiste. Si quelqu'un à une solution, car là je pète un cable. Et aussi il me diminue le stockage sans raison hier il est passé de 2,4 à 1,4go en 1 heure alors que j'étais au tac et que je n'ai rien fait avec mise à part consulter mes mails, puis impossible d'écouter mes messages vocaux avant de l'éteindre et de le redémarré et juste après ça problème sur l agenda, qui ne m affichait plus mes rdv. Si vous avez une solutions pour tout, j en serais ravi. Je suis sur iOS 10.02
MERCI par avance