Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Windows sur Mac
Problème de format de la partition bootcamp
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Lagdaril" data-source="post: 13387727" data-attributes="member: 81551"><p>Bonsoir,</p><p>Voici néanmoins les écrans qui s'affichent quand l'installateur Windows se lance :</p><p>1- Avant reformattage de la partition bootcamp</p><p>[ATTACH]130613[/ATTACH] </p><p>2- Après reformattage en NFTS </p><p>[ATTACH]130614[/ATTACH]</p><p></p><p>J'ai fait un lapsus précédemment : le schéma de partition fourni par Bootcamp est en GUID (GPT) mais l'installeur Windows n'en veut pas et réclame du MBR .</p><p>En quoi est-ce différent sur un Mac "normal" ? L'installeur Windows accepte-t-il le schéma GUID ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lagdaril, post: 13387727, member: 81551"] Bonsoir, Voici néanmoins les écrans qui s'affichent quand l'installateur Windows se lance : 1- Avant reformattage de la partition bootcamp [ATTACH]130613[/ATTACH] 2- Après reformattage en NFTS [ATTACH]130614[/ATTACH] J'ai fait un lapsus précédemment : le schéma de partition fourni par Bootcamp est en GUID (GPT) mais l'installeur Windows n'en veut pas et réclame du MBR . En quoi est-ce différent sur un Mac "normal" ? L'installeur Windows accepte-t-il le schéma GUID ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Windows sur Mac
Problème de format de la partition bootcamp
Bas