problème de format video Imovie

Etwanen

Membre confirmé
2 Mai 2012
30
0
voilà, j'arrive à lire mes fichiers avec QuickTime Player, mais pas à les transférer sur Imovie, dans le fichier où sont mes vidéos il y a : AVCHDTN contenant THUMB.TDT et THUMB.TID, et il y a BDMV. merci de m'aider

voilà, j'arrive à lire mes fichiers avec QuickTime Player, mais pas à les transférer sur Imovie, dans le fichier où sont mes vidéos il y a : AVCHDTN contenant THUMB.TDT et THUMB.TID, et il y a BDMV. merci de m'aider

Installe le plugin de Panasonic AVCCAM Importer. Tes fichiers seront vus par iMovie en faisant Fichier->Importer->Films.
Effectivement, depuis 10.8.2, QT lit les fichiers mts de caméra.

Voilà j'ai bien installé le plugin, j'ai rallumé l'ordinateur, puis imovie , fichier, importer, film, mon dossier avec les films lus par quicktime donc BDMV, mais BDMV est écrit en transparent je ne peux donc toujours pas cliquer dessus...

Voilà j'ai bien installé le plugin, j'ai rallumé l'ordinateur, puis imovie , fichier, importer, film, mon dossier avec les films lus par quicktime donc BDMV, mais BDMV est écrit en transparent je ne peux donc toujours pas cliquer dessus...

Donne un peu d'informations sur ton système d'exploitation et tout le monde gagnera du temps…

Clique du droit sur BDMV et choisis 'Afficher le contenu du paquet'. Dans le dossier qui s'ouvre, tu vas voir un dossier Stream (qui contient en fait tes rushes en mts).
Glisse le hors du dossier BDMV.
Puis dans iMovie, Fichier->Importer->Film et maintenant, tu vas voir le dossier Stream et son contenu que tu vas pouvoir importer.