Probleme de gravage sous iTunes

Psygod

Membre expert
Club iGen
lut

En effet j'ai un big probleme ...

Quand je grave une liste de lecture sous ITUNES ... il m'est quasi impossible de l'écouter après gravage (sur mon MAC) ... ça saute voire ne passe pas ... pourtant le CD monte bien sur le bureau

J'ai passé ce Cd gravé à un pote (qui lui est sous PC) et a réussi à le lire ...

Je comprend pas pkoi ...

merci

Psygod a dit:
lut

En effet j'ai un big probleme ...

Quand je grave une liste de lecture sous ITUNES ... il m'est quasi impossible de l'écouter après gravage (sur mon MAC) ... ça saute voire ne passe pas ... pourtant le CD monte bien sur le bureau

J'ai passé ce Cd gravé à un pote (qui lui est sous PC) et a réussi à le lire ...

Je comprend pas pkoi ...

merci
Peut etre qu'en utilisant la gravure au lieu du gravage ca marcherait mieux... :p

Serieusement: ca le fait avec tous le CD ou avec un seul. Tu as essayer de changer de marque de CD. Peut etre que ceux que tu utilise sont de mauvaise qualité...

Psygod a dit:
Je n'ai rien configuré sur ITUNEs mais mon graveur est un Iomega 650 (on peut pas faire plus lent que 2x il me semble :D )

Tu veux dire que tu grave en 2x?

Verrifie quand meme dans les pref gravure d'iTunes...

Si la vitesse est superieure a 4x esaye de voir ce que ca donne en 4x.

Le fait que ton ami arrive a lire les CD et pas toi provient peut etre du fait que certains lecteurs sont plus sensibles que d'autres a de petites erreures de gravure engendrées par de hautes vitesses de gravure.

jpmiss a dit:
Tu veux dire que tu grave en 2x?

Verrifie quand meme dans les pref gravure d'iTunes...

Si la vitesse est superieure a 4x esaye de voir ce que ca donne en 4x.

Le fait que ton ami arrive a lire les CD et pas toi provient peut etre du fait que certains lecteurs sont plus sensibles que d'autres a de petites erreures de gravure engendrées par de hautes vitesses de gravure.

ok

En fait c'est la première fois que je grave avec ITUNES

Je viens de voir, en effet, qu'en Vitesse Préférée c'était Maximum ... j'aurais du le mettre en 2x

Le problème doit venir de là alors ...

Je referais un essai et si ça marche pas, ben je change de graveur :D

Psygod a dit:
ok

En fait c'est la première fois que je grave avec ITUNES

Je viens de voir, en effet, qu'en Vitesse Préférée c'était Maximum ... j'aurais du le mettre en 2x

Le problème doit venir de là alors ...

Je referais un essai et si ça marche pas, ben je change de graveur :D
Nan 2x c'est un peu rude.
4x ca devrait aller ;)