bonjour, pour graver des dvd J utilise mactheripper puis dvd2oneX. tout cela est d'une grande simplicité enfantine. je ne copie que le film sans les bonus et chapitre mais je rencontre qq problème ; en effet lors de la lecture, mon lecteur dvd de salon se bloque sur une image et saute de chapitre ( un ou plusieurs) au bout de qq secondes. j'ai essaye sur un autre lecteur mais le probléme subsite et pas forcement sur le meme chapitre. j'ai remarque que c'etait souvent a partir du dixième. y'a t il un probleme lors de la gravure ou du compressage ou est-ce mes lecteurs dvd??? ne devrais-je pas copier tout le dvd avec les menus et chapitres (ce qui est plus long, quioique je l'ai deja fait et ca ne change rien au probleme) ?? Mais apres verification, il s'avere que le probleme subsiste toujours. et c'est surtout a partir du chapitre 10 que le lecteur saute. tout depend du lecteur en plus. sur l'un deux, on saute carrement au chapitre suivant et ne passe pas la fin du chapitre. sur l'autre lecteur, c'est le bugg le lecteur coince sur une image et la c fini..
pourriez vous me donner vos impressions et commentaires? et peut etre une notice en francais de DVD2zone??
aidez moi svpje laisse mon mail au cas ou : [email protected]
PS : Je possede le dernier ibook G4. 1.42 ghz 512 mo de memoire
pourriez vous me donner vos impressions et commentaires? et peut etre une notice en francais de DVD2zone??
aidez moi svpje laisse mon mail au cas ou : [email protected]
PS : Je possede le dernier ibook G4. 1.42 ghz 512 mo de memoire