problème de gravure

• Créateur du sujet Créateur du sujet adils
  • Date de début Date de début

adils

Membre actif
22 Mars 2006
119
1
49
Bonjour,

Depuis un petit moment, je n'arrive plus à graver de film avec le graveur de mon portable:

En effet, une fenêtre affiche "code erreur 0x80020022"
Quelqu'un peut il m'aider à comprendre la signification et sa solution? afin de repouvoir graver.

Merci d'avance

j'ai la meme chose avec mes dvd rw pourtant bien vide!!!!

help us!!!!!

comme je l'ai dis précédemment, je n'utilise aucun logiciel de gravure, celui de léopard, alrs cette fenêtre d'erreur? je ne comprends pas, peut être lié à une mise à jour?
please help
merci

Bonjour,

Depuis un petit moment, je n'arrive plus à graver de film avec le graveur de mon portable:

En effet, une fenêtre affiche "code erreur 0x80020022"
Quelqu'un peut il m'aider à comprendre la signification et sa solution? afin de repouvoir graver.

Merci d'avance

ce code correspond: la communication avec le lecteur de disque à échoué mais comment résoudre le probleme???:heu:

il ne faut pas s'agacer. Il faut que tu essaye de graver plusieur types de media (CD, CD-RW, DVD, DVD-RW...) et de voir si tu as des messages d'erreur avec chacun de ces medias

Ensuite pour t'aider il faudrai que tu nous dises si tu n'aurai pas essayer une nouvelle marque de media, si tu n'as pas fais une mise a jour du firmware du superdrive, si tu utilise fréquement ton graveur,...

Apres on pourra certainement t'aider plus facilement... ;)

je pourrais pas t'aider non plus j'ai exactement la meme erreur avec tous mes media et la ça commence légèrement à me chatouiller de l'envoyer au sav