Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai essayer d'exporter un montage en haute-qualité, avec Imovie et, quand j'ai visionn le fichier exporté, j'ai vu que certaine zones de mon film était noir. est-ce-que quelqu'un sait comment contourner ce probleme?
J'ai essayer d'exporter un montage en haute-qualité, avec Imovie et, quand j'ai visionn le fichier exporté, j'ai vu que certaine zones de mon film était noir. est-ce-que quelqu'un sait comment contourner ce probleme?
... La description de ton problème aussi présente beaucoup de zones noires, certainement dues à un manque d'éclairage sur la nature de tes manipulations !!! Quel type d'export ??? Quel codec ??? Pour la TV ??? Pour le web ??? Export sur bande ???
En fait, j'exporte en .mov (apparement, c'est le seul format d'exportation possible). pour les codec, je me souviens plus de ce que c'est. sinon, en général j'enregistre mes exportation sur mon ordi, donc ps d'utilisation sur bande ou sur TV.
Et moi, j'exporte (ton topic) dans le forum adéquat. Comme on te l'a mis en rouge là au dessus, les questions touchant à iLife, ça se passe dans les forums création !
Tu lances la lecture de ton fichier, puis tu appuies sur la touche Pomme puis la touche i.
Une fenêtre donnant toutes les informations (vidéo et audio) au sujet de ce fichier va s'ouvrir.
Y'a plus qu'à lire.