Problème de jeu d'enregistrement

iBook12"

Membre actif
24 Avril 2005
249
3
41
Neuchâtel - Suisse
Bonjour,

Voilà, j'ai installé MAMP sur mon mac, et tout fonctionne bien; j'ai créé une base de données mais lorsque je veux faire un jeu d'enregistrement avec dreamweaver, il ne trouve aucune table... Un lien ne se fait pas apparement mais je ne sais pas d'où cela vient.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci pour votre aide!

lol! tu es bien marrant, mais dans ma base il y a de toutes manières des tables... trois pour être précis... mais je vais tenté de rentré le numréo du port... Tu dois peut-être avoir raison! ;)! Merci pour l'info en tout cas! ;)!

Voilà mon fichier qui me sert de connexion..

<?php
# FileName="Connection_php_mysql.htm"
# Type="MYSQL"
# HTTP="true"
$hostname_conn_xxxx = "localhost:8889";
$database_conn_xxxx = "xxxx";
$username_conn_xxxx = "root";
$password_conn_xxxx = "root";
$conn_xxxx = mysql_pconnect($hostname_conn_xxxx, $username_conn_xxxx, $password_conn_xxxx) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
?>

Y a un truc qui cloche dans mon code ? Ai-je bien déclaré le numéro du port ?

Huhuh... après mille et une recherche sur le net, auprès de beaucoup beaucoup de forum... la réponse se trouvait sous mon nez... En fait, j'avais donc un problème à faire la connexion entre ma base de données et mon fichier dreamweaver par le biais d'un jeu d'enregisrement... J'ai tout tenté : de changer la racine de mon site, de reconfigurer ma base de données, d'installer et de désinstaller MAMP.

Enfin bref,... tout ceci pour vous dire que j'ai téléchargé une version à l'essia de Dreamweaver 8... et comme ce n'est qu'un démo, il m'interdit de créer des jeux d'enregistrement....

Merci en tout cas, à ceux qui se sont penchés sur mon problème.

En fait, le problème n'est toujours pas réglé.... :(

Là, j'ai DreamWeaver MX 7... et le problème persiste...

Vous n'auriez toujours pas d'idées?!?

Indications : Sur PC, ça fonctionne sans problème... mais pas sur Mac.