Problème de langue avec iLife

Statut
Ce sujet est fermé.

tiib0

Membre enregistré
5 Septembre 2010
7
0
Bonjour à tous,
Mon problème concerne tous les logiciels de iLife (donc je ne sais pas si je post mon message dans le bon sujet, je m'en excuse si je fais erreur..)

La langue principal de mon mac est le francais, mais lorsque j'utilise iPhoto, iWeb, iMovie etc... les logiciels sont en anglais. Je ne trouve pas la solution, quelqu'un peut m'aider ?

Sélectionner l'une des applications, puis cmd-I et vérifier que le français est bien coché

ZZ1C9489C7.jpg

Version piratée en anglais ? :D. Si ce n'est pas le cas faire Commande +i sur l'icône d'une des applications : normalement tu devrais voir ce genre d'info avec le français coché (pour moi c'est iMovie HD 6),
Voir la pièce jointe 35191

houdini :zen:

Une réinstallation semble être nécessaire :(.

houdini :zen:

Non pas de logiciel de ce type remi :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h15 ----------

Ce qui revient au même...

Un ami me l'a installé avec son cd, je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal...

Un ami me l'a installé avec son cd, je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal...

S'il l'a installé sur ton Mac sans l'avoir préalablement supprimé du sien, vous avez enfreint la licence d'utilisation du logiciel.

(c'est pas parce que tu as acheté un exemplaire d'un logiciel, que tu peux ensuite aller l'installer sur tous les ordinateurs de ta famille et de tes amis!)

Statut
Ce sujet est fermé.