Problème de langue dans Finder

• Créateur du sujet Créateur du sujet mamax
  • Date de début Date de début

mamax

Membre enregistré
3 Mai 2005
9
0
44
Bonjour à Tous,

Voilà, j'ai un petit problème de langue dans finder sous Panthère:

Dans la fenêtre finder, les objet du panneau de gauche normalement appelés "séquence", "Musique", etc. ont chez moi un nom anglais ("Movies", "Music", etc.),

Pourtant, l'OS est bien en français (Dans les options "internationnalisation", seule la langue "Français" est cochée) et toutes les autres application sont aussi en français.

Voilà donc je ne comprend pas très bien ce qu'il se passe, si quelqu'un peu m'expliquer ce qu'il se passe....

merci bye

Dans les préférences du finder, décoche "afficher toutes les extensions de fichier" si c'est coché et redémarre si besoin est. si ce bouton n'est pas coché, je vois pas ce que ça peut être.
Au fait, bienvenue ici!

Je vais essayé ça, mais je ne vois pas le rapport entre "afficher l'extension des fichiers" et le texte en anglais

Est-ce un bug de Panthere?

mamax a dit:
Je vais essayé ça, mais je ne vois pas le rapport entre "afficher l'extension des fichiers" et le texte en anglais

Est-ce un bug de Panthere?

Alors, ca fonctionne ou pas ?
Si c un bug, je sais pas... mais je sais que j'ai déjà eu ça et que ce que je t'ai expliqué avait fonctionné.

Salut,

Oui, tout fonctionne maintenant. Mon finder est maintenant entièrement en français.

Merci beaucoup pour l'info, je garde ça sous le coude

Bye