probleme de langues

GlobalCut a dit:
C'est pas encore réglé ce problème
laugh.gif
tongue.gif

oh ça va hein !!! on se moque pas !!!
tongue.gif
 
t un serial flooder ..

un quoi ???

un serial flooder

quoi??

un serial floodeur !! un flooder en serie quoi !!

aaaahhhhh
 
alors tout marche !! tout c bien passer !! j'ai pu réeinstaller msn
laugh.gif

mais seule ombre au tableau , ds cette "nouvelle version" de msn , je peux toujours pas envoyer et recevoir de fichiers !! ppffff
faut toujours qu'il y ai un truc qui marche pas !!
laugh.gif


bon et c kits de langues
laugh.gif
 
J'ai la réponse à ton problème, pour la bonne raison que j'ai eu le même pendant trois ans! J'avais posé la question et signalé la réponse quand je l'ai eue trouvé sur le forum Internet, il n'y a pas plus d'un an mais moins d'un mois.

Je te refile mon texte de l'époque par copier-coller. C'est bien l'installation personnalisée. Surtout ne crois pas que c'est compliqué, c'est en réalité extrêmement simple, pas moyen de rater son coup. Fais-le !!

Comme j'ai fini par résoudre la question, je donne la solution pour les éventuels utilisateurs qui auraient mon (rare) problème.
Sur le CD-Rom d'installation de Mac Os (9.1 mais les précédents aussi je suppose) on vous demande si vous voulez réinstaller Mac Os ou ajouter/ enlever des fonctions. Vous cliquez sur ajouter/enlever. Apparaît alors une liste compenant notamment: kits langage. Vous cliquez dessus et apparaît alors une liste de langues. Vous cliquez sur celle(s) de votre choix et l'installation se fait automatiquement. Simplissime mais il fallait le savoir. C'est incroyable mais le support Apple m'a donné la solution gratuitement!


 
Je viens de voir que ce sujet, intitulé: "Comment lire le russe" est toujours sur ce même forum où tu as posé ta question. Apparemment personne n'a pris la peine d'aller voir ! Déplacé, je veux bien, m'enfin...
mad.gif