Problème de lecture de vidéos

Jack Doloran

Membre enregistré
26 Mars 2014
5
0
38
Bonjour,

J'ai un problème pas mal fatiguant... Depuis que j'ai installé Mavericks, je ne peux plus lire aucune vidéo sur Internet (mis à part sur les sites tels que Facebook, Youtube et les autres de ce genre). Mais, chaque fois que j'essaie de regarder une vidéo sur les sites tels que Radio-Canada, rds.ca (bref tout le reste), rien ne se passe. La vidéo ne se charge pas et je reste avec une zone blanche ou noire avec aucun message d'erreur.

J'ai désinstallé et réinstallé Flash Player et j'ai aussi réinstallé Flip For Mac et toujours rien. Ma version de Safari est la suivante : 7.0.2 (9537.74.9). J'utilise Mac OSX Mavericks 10.9.2.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait franchement apprécié. Merci.

humm

il faudrait trouver le pourquoi et surtout determiner quels genres de videos exactement
(un point commun , trop vague : les deux sites mentionnés sont 2 canadiens)
affaire de domaine ? d'ip ?de reseau? de formats?

perso en 10.9.2 avec FP120077 sans flip4mac , aucun probleme ,
et apparement selon code source , sur rds c'est du flash via leur rdsplayer

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas… Ça marchait avant et il me semble que ça ne marche plus depuis que je suis passé à Mavericks… Et oui, les deux sites sont canadiens/québécois, mais il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas, puisque c'est là que j'habite… Sur mon mon autre ordinateur (MacbookPro), j'ai Snow Leopard et tout marche très bien. C'est sur mon iMac avec Mavericks qu'il y a un problème. Et je ne vois vraiment pas ce que je peux faire… J'ai passé deux heures hier à essayer de trouve des infos là-dessus sur Internet et rien…

Quand tu dis avec FP120077, que veux-tu dire ?