probleme de liens - entrées blog iWeb

smirouf

Membre enregistré
24 Décembre 2006
6
0
Bonjour !

J'essaie actuellement de créer un petit blog avec iWeb mais je rencontre quelques problèmes. Après plusieurs recherches je ne trouve toujours pas la solution.

En fait, les utilisateurs de mon site voient les entrées su blog, mais impossible de lire la suite ! Je reçois le message suivant...
The requested URL /mickouinsweden/MyBlog/Entrées/2007/8/3_UN_CAMPUS_QUI_EN_JETTE_!.html was not found on this server.
...alors que le lien fonctionne parfaitement en local, et que les fichiers sont bien présents sur mon ftp. :mouais:
Je ne voie vraiment pas d'ou peut provenir le problème, qui ne se produit que pour les entrées, les autres liens fonctionnant correctement.

Deuxième petit problème... quelques photos sont floues une fois publiées, alors que dans iWeb elles sont parfaitement nettes (en local comme en ligne). J'utilise iWeb'08 mais le problème se présentait déja avec l'ancienne version.

Quelqu'un peut-il m'aider please :)
 
t'as un lien à nous proposer ?
 
après maintes recherches j'ai trouvé ! en fait il s'agissait simplement de l'encodage de cyberduck, qu'il fallait changer en UTF8.

merci
 
iWeb.gif


UTF-8 ou pas, on ne met pas de caractères spéciaux dans les noms de fichiers ou dossiers, surtout sur le web...