Problème de liens hypertextes

onolulu

Membre enregistré
22 Janvier 2009
2
0
56
Bonjour,

J'ai crée un site avec iweb. Mes liens hypertextes fonctionnent très bien sous iweb, mais quand le publie mon site dans un fichier, seuls quelque liens fonctionnent. Les autres liens ne fonctionnent pas depuis peu, alors qu'ils fonctionnaient avant.
Pourtant les paramètres hypertextes sont les mêmes...

Est ce que quelqu'un a eu déjà ce problème?
D'où cela peut il provenir?

Merci.

Ce qui m'étonne, c'est que ces liens fonctionnaient il y a peu de temps. Et d'un coup, plus rien... Je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour les rendre inopérant sur safari...

Souvent arrivé. Sélectionne le texte concerné à clique à mort sur le bouton avancer, ou premier plan. Je l'ai plus en tête.

souvent quand le liens ne sont pas actifs c'est qu'il y a quelque chose par dessus ( une zone de texte, une image avec transparence, ou parfois un truc qu'on ne soupçonne même pas imposé par iWeb)

Souvent arrivé. Sélectionne le texte concerné à clique à mort sur le bouton avancer, ou premier plan. Je l'ai plus en tête.
y'a des trucs comme ça mais je pensais à un truc encore plus "zarbi" que ça , ou justement les fonctions "avancer d'un plan" ou "placer au premier plan" sont totalement inefficace.