Bonjour,
J'ai changé le disque dur de mon macBook :
- J'ai lancé une dernière sauvegarde Time Machine
- J'ai eteint le macBook, changé le disque dur
- J'ai redémarré le macBook avec le disque d'installation fourni (disque 1 / 2)
- J'ai utilisé l'utilitaire de disque pour formater le nouveau disque
- J'ai tenté de restauré une sauvegarde Time Machine directement, à priori ce n'est pas possible
- J'ai donc réinstallé mac OS X 10.5
- A la fin de l'installation, j'ai choisi de restauré une sauvegarde Time Machine
(Jusque là tout va bien)
- Au redémarrage, j'arrive à l'écran de log avec mes 3 comptes (2 utilisateurs et 1 admin)
Et là, impossible d'ouvrir une session : les mots de passe ne marchent pas !!!
Pourtant je suis sure de mon mon de passe admin et il n'y a pas de mot de passe sur mes sessions utilisateurs !!!!
J'ai donc 3 questions :
- Y a t-il une solution simple à partir d'ici ?
- Je n'arrive pas à démarrer sur le disque d'installation, quelle est la touche pour choisir de démarrer sur un CD ?
- Est ce que j'ai fait la bonne manipulation ou est ce que je devrait recommencer en faisant une image "clone" de mon ancien disque ?
Merci d'avance
J'ai changé le disque dur de mon macBook :
- J'ai lancé une dernière sauvegarde Time Machine
- J'ai eteint le macBook, changé le disque dur
- J'ai redémarré le macBook avec le disque d'installation fourni (disque 1 / 2)
- J'ai utilisé l'utilitaire de disque pour formater le nouveau disque
- J'ai tenté de restauré une sauvegarde Time Machine directement, à priori ce n'est pas possible
- J'ai donc réinstallé mac OS X 10.5
- A la fin de l'installation, j'ai choisi de restauré une sauvegarde Time Machine
(Jusque là tout va bien)
- Au redémarrage, j'arrive à l'écran de log avec mes 3 comptes (2 utilisateurs et 1 admin)
Et là, impossible d'ouvrir une session : les mots de passe ne marchent pas !!!
Pourtant je suis sure de mon mon de passe admin et il n'y a pas de mot de passe sur mes sessions utilisateurs !!!!
J'ai donc 3 questions :
- Y a t-il une solution simple à partir d'ici ?
- Je n'arrive pas à démarrer sur le disque d'installation, quelle est la touche pour choisir de démarrer sur un CD ?
- Est ce que j'ai fait la bonne manipulation ou est ce que je devrait recommencer en faisant une image "clone" de mon ancien disque ?
Merci d'avance