Problème de login MobileMe

O.Twist

Membre confirmé
31 Mars 2009
56
2
Bonjour,

Je ne savais pas exactement où poster ce topic, désolé si il n'est pas au bon endroit. Et je pense ne pas avoir été le seul à rencontrer ce problème, mais je n'ai pas trouver de topic le concernant.

Voilà, ce matin j'ai créer un compte MobileMe pour une période d'essai de 60 jours. Mais dès l'inscription terminée, quand j'ai été redirigé vers la page de login, mes informations n'ont pas été reconnues. Un message indique que mon identifiant ou mon mot de passe est erroné. Or je suis convaincu d'avoir utilisé ces informations lors de mon inscription. J'ai tout de même cliquer sur l'option "mot de passe oublié", mais lorsque que je doit entrer mon identifiant, un message m'indique que celui-ci n'existe pas. Si j'entre mon identifiant Apple, ça marche, évidemment, mais ce n'est pas mon mot de passe Apple que je cherche (et encore, je suis persuadé d'avoir entrer le bon mot de passe).

Après quelques recherches sur le net, je suis tomber sur des topics datant de la mi-juillet, sur des forums en anglais. Des utilisateurs ont rencontré les mêmes problèmes, certains donnant des solutions dont aucune ne fonctionne (notamment accèder à my.info et entre l'identifiant utilisé lors de l'incription, mais mon identifiant n'est pas reconnu non plus). Dans un de ces topics, un utilisateurs dit que le compte MobileMe est un compte Apple, et que les deux doivent être identique, mais je n'ai pas bien compris.

Si le sujet a déjà été traité ou si vous connaissez la solution, ou même, si vous pouvez m'indiquer une adresse de messagerie pour l'assistance MobileMe, je vous en serais reconnaissant. Ma carte de crédit sera débitée du montant d'un abonnement annuel si je n'ai pas supprimé mon compte à l'expiration des 60 jours, chose que je ne peux pas faire sans me connecter à mon compte, donc je me fais un peu de souci. En plus, les fonctionnalité qu'Apple faisait miroiter par rapport à ce service m'interessaient beaucoup, donc je suis aussi déçu :(

Merci beaucoup
 
Problème résolu. Il y a du avoir une erreur lors de mon inscription, car je me suis réinscris en donnant les mêmes informations (qui avaient été conservées et sont réapparues dès que je suis entré sur la page d'inscription), et ça marche impeccable.
 
Je ne savais pas exactement où poster ce topic, désolé si il n'est pas au bon endroit. Et je pense ne pas avoir été le seul à rencontrer ce problème, mais je n'ai pas trouver de topic le concernant.

T'as pas du chercher bien loin : notre admin vénéré à pourtant mis ceci à ta disposition, et de mon côté, j'ai ajouté cela pour t'y aider ! :rolleyes:

On déménage !