Probleme de MAJ Bnett, Steam

moulii

Membre enregistré
16 Mai 2016
1
0
37
Bonjour a tous.

j'ai actuellement et depuis un certain temp ( 4 a 5 mois) des problèmes avec les MAJ sur Bnet ou steam.
C'est assez simple les Luncheur mettent un message d'erreur et n'arrive pas installer les MAJ ( un problème est survenu essayez plus tard etc).
J'ai contacté Blizzard et tout et ils n'arrivent pas a trouver une solution et mes amis n'ont pas ce genre de difficulté ( ils sont sur mac aussi et ils sont réussi a faire les MAJ donc pas de problème de connexion ou de bOx).
j'aimerai savoir si d'autres ont les même difficultées et si oui comment faire pour le résoudre.
j'ai désactivé les anti virus et tout.
Je vous remercie par avance et je m'excuse si un sujet a déjà était traiter je ne l'est pas trouver.
a bientôt
 
Est-ce que l'on pourrait en savoir un peu plus sur ton ordinateur ? modèle et OS installé notamment ? ainsi que si tu as un antivirus ou antimalware d'installé qui tournerait en tâche de fond ?

Ces problèmes avec les mises à jours de Battle.Net et Steam datent de 4/5 mois mais avant ça, ils pouvaient faire leurs mises à jour sans problème ? Ou est-ce que ça coïncide avec leur installation / Une mise à jour système OSX ?

As-tu déjà tenté de désintaller / réinstaller l'un des deux ?