Problème de MàJ

Last login: Mon Sep 18 21:09:33 on console

MBP-de-Kishan:~ kishan$ ls -l /Library/LaunchDaemons

total 56

-rw-r--r-- 1 root wheel 479 8 mar 2017 com.adobe.adobeupdatedaemon.plist

-rw-r--r-- 1 root wheel 642 31 mai 15:29 com.adobe.agsservice.plist

-rw-r--r-- 1 root wheel 462 29 aoû 22:06 com.adobe.fpsaud.plist

-rw-r--r-- 1 root wheel 782 20 mai 14:54 com.ea.origin.ESHelper.plist

-rw-r--r-- 1 root wheel 568 7 mar 2017 com.malwarebytes.HelperTool.plist

lrwxr-xr-x 1 root wheel 103 3 mar 2017 com.oracle.java.Helper-Tool.plist -> /Library/Internet Plug-Ins/JavaAppletPlugin.plugin/Contents/Resources/com.oracle.java.Helper-Tool.plist

-rw-r--r-- 1 root wheel 690 17 aoû 2015 com.wibu.CodeMeter.Server.plist

MBP-de-Kishan:~ kishan$
 
Donne les retours de la commande :
ls -l /Library/LaunchDaemons

Tu fais un copier coller de la commande depuis le forum dans le terminal et un copier coller des résultats depuis le terminal sur le forum.;)
 
Tu n'aurais pas passé la commande rm 2 fois par hasard?
Sinon relance le Mac et regarde pour les mises à jour.
Sous AppStore tu es bien connecté avec ton compte Mac?
 
Non je n'arrive toujours pas a me connecter a mon compte, alors que sur mon iPad et iPhone j'y arrive. le mot de passe ne peut pas être faux.
 
Salut,

Juste pour vérifier que tu à "vraiment" les bon ID ( un essai hein ! ) essai de te connecter ici .

Cela écartera toutes interrogations !
 
Une dernière pour moi, après je passe !

Si des fois tu avais une sauvegarde Time Machine, voir même un Clone, tu peux tenter de restaurer une sauvegarde d'avant ta " déconnexion " !!

Pour ce qui est des désinstallations, je pense que tu verras après;
 
Une dernière pour moi, après je passe !

Si des fois tu avais une sauvegarde Time Machine, voir même un Clone, tu peux tenter de restaurer une sauvegarde d'avant ta " déconnexion " !!

Pour ce qui est des désinstallations, je pense que tu verras après;


Non je n'ai jamais cloner ou fais de sauvegarde sur Time Machine.

Tu devrais contacter Apple.

Effectivement c'est peut-être ma dernière solution

Tu n'utilises pas PopCorn ?

Je l'avais télécharger mais vu que je n'utilisait pas PopCorn je l'ai supprimer
 
........

Effectivement c'est peut-être ma dernière solution

........

Tu peux quand même tenter depuis le menu /Préférences systèmes/iCloud de te déconnecter/reconnecter.
Tente aussi de supprimer les Caches :
rm -r Library/Caches/com.apple.appstore