Problème de marque pages sous firefox

tchut tchut

Membre confirmé
1 Février 2007
10
0
45
Bonjour à tous,
je suis sous Macbook 10.4.11 et firefox dernière version 3.6
Depuis environ 1 mois, et ça va en empirant, j'ai de graves problèmes de gestion des marques pages, à tel point que si je n'étais pas sous mac,j'aurais cru qu'il s'agissait d'un virus.
Les faits :
Les pages marquées n'apparaissent pas dans la barre personnelle ou lorsqu'elles apparaissent, elles ne sont associées à aucune adresse internet ou une mauvaise adresse internet (j'ai remarqué que cette mauvaise adresse correspondait souvent à une des dernières page visitées...)
J'ai noté également que lorsque je vais dans "organiser les marque pages", j'ai des pages qui sont présentes dans l'organisation mais qui ne sont pas pour autant dans la barre personnelle. Je relance firefox, certains marque pages qui n'apparaissaient plus réaparaissent, mais pas tout le temps. A noter que les marque pages les plus anciens sont les plus stables, ils sont même carrément stables, ce sont les nouveaux qui posent pb...
Enfin bref, un vrai bordel que je n'arrive pas à comprendre...
J'ai fait quelques recherches concernant ce bug sans trouver satisfaction. Peut être pourrez vous m'aider?
Merci à tous pour votre aide.
@+
 
Même problème que j'ai depuis un mois. C'est arrivé y a quelque temps, ça s'est arrangé tout seul, je ne sais pas comment, et voilà, rebelote c'est reparti. C'est énervant surtout lorsqu'on s'en sert comme outil de travail, pour chercher des offres d'emploi, pour sauvegarder des pistes de formation etc.

Quelqu'un aurait-il une solution?