Bonjour, j'ai un gros souci avec mon mac 2,4ghz Intel core i5 un 15pouces mi-2010 j'ai acheté un ssd samsung de 500gb et j'ai créé une partition bootcamp sous Windows 7 et j'ai gardé bien entendu ma partition mac sous maverick chacunes des 2 partitions fait 250gb j'ai cependant un message récurant sur ma partition mac "vous avez utilisé toute la memoire allouée" et la le mac plante et je ne peus plus rien faire (a par l'éteindre pas très conventionnellement...) auriez-vous une solution a ce problème? Je suis vraiment très embêté c'est mon outil de travail et la je ne sais plus quoi faire... Ce problème est survenu Bonjour, j'ai un gros souci avec mon mac 2,4ghz Intel core i5 un 15pouces mi-2010 j'ai acheté un ssd samsung de 500gb et j'ai créé une partition bootcamp sous Windows 7 et j'ai gardé bien entendu ma partition mac sous maverick chacunes des 2 partitions fait 250gb j'ai cependant un message récurant sur ma partition mac "vous avez utilisé toute la memoire allouée" et la le mac plante et je ne peus plus rien faire (a par l'éteindre pas très conventionnellement...) auriez-vous une solution a ce problème? Je suis vraiment très embêté c'est mon outil de travail et la je ne sais plus quoi faire...
Ps: j'ai oublié de vous préciser concernant la mémoire vive j'ai changé les 2barrettes il y a un an de sa pour des modules so-dimm ddr3 de 4gb chacun et j'ai bien vérifié ils sont toujours bien reconnu et semble fonctionner... Que faire?
Ps: j'ai oublié de vous préciser concernant la mémoire vive j'ai changé les 2barrettes il y a un an de sa pour des modules so-dimm ddr3 de 4gb chacun et j'ai bien vérifié ils sont toujours bien reconnu et semble fonctionner... Que faire?