Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon iPad 2 16Go wifi et 3G, je viens de remarquer que le micro ne marche pas (je ne sais pas si il ne marche pas depuis l'achat de mon iPad, ou si c'est nouveau).
Quand on écoute les sons qui ont été enregistrés, on entend des grésillements, et rien d'autre, j'ai bien vérifié qu'il n'y ai rien dedans, mais il est bien propre.
J'ajouterait un petit problème qui ne me dérange pas plus que ça, c'est qu'il y a quelques fuites de lumière sur l'écran, mais je redis que ça ne me dérange pas trop.
J'aimerais donc savoir (sachant qu'il est encore sous garanti), si je dois contacter le service après vente d'Apple, et si oui, j'ai lu plusieurs fois que Apple ne réparait pas directement l'appareil, mais qu'ils en redonnaient un nouveaux.
Et encore une petite précision, c'est que l'Apple Store le plus proche doit se situer à environ 400 km, mais j'ai cru voir aussi qu'ils envoyaient un coursier directement.
Merci d'avance pour vos réponse !
Bonne journée.
J'ai un soucis avec mon iPad 2 16Go wifi et 3G, je viens de remarquer que le micro ne marche pas (je ne sais pas si il ne marche pas depuis l'achat de mon iPad, ou si c'est nouveau).
Quand on écoute les sons qui ont été enregistrés, on entend des grésillements, et rien d'autre, j'ai bien vérifié qu'il n'y ai rien dedans, mais il est bien propre.
J'ajouterait un petit problème qui ne me dérange pas plus que ça, c'est qu'il y a quelques fuites de lumière sur l'écran, mais je redis que ça ne me dérange pas trop.
J'aimerais donc savoir (sachant qu'il est encore sous garanti), si je dois contacter le service après vente d'Apple, et si oui, j'ai lu plusieurs fois que Apple ne réparait pas directement l'appareil, mais qu'ils en redonnaient un nouveaux.
Et encore une petite précision, c'est que l'Apple Store le plus proche doit se situer à environ 400 km, mais j'ai cru voir aussi qu'ils envoyaient un coursier directement.
Merci d'avance pour vos réponse !
Bonne journée.