iOS 13 Problème de mise à jour

zospy

Membre enregistré
24 Octobre 2018
6
0
37
Bonjour, j’ai voulu faire la mise à jour 13.1 mardi soir, mais malheureusement pour moi il m’a installé la version 13.0. Depuis je ne peux pas faire la dernière mise à jour j’ai toujours le message suivant qui apparaît :
Une erreur s’est produite lors de la recherche d’une mise à jour logicielle.
Avez-vous une solution ? J’ai réinitialiser mon iPhone, remis ma sauvegarde, mais le problème persiste. Merci d’avance
 
Bonjour,
j'ai plus ou moins le même problème.
Je viens de recevoir mon iphone 11 pro max, il a été livré avec ios 13... et quand je cherche la mise à jour 13.1, j'ai ce message : "Recherche de mise à jour impossible, Une erreur s'est produite lors de la recherche d'une mise à jour logicielle"
- j'ai réinitialisé l'iphone
- changé de réseau
- branché sur itunes, d'ailleurs la recherche de mise à jour sur itune est grisé, pas disponible...

C'est la première fois que je vois ça, et du coup je ne peux pas restaurer la sauvegarde de mon ancien iphone vu qu'il est en ios 13.1

Help ! Merci.
 
J'ai reussi.

Essaye en mettant à jours ton mac et forcément iTune.
J'avais iTune à jour mais pas mon mac... étrange... ou comment forcer les gens à mettre à jours les systèmes apple !!!

Donc met à jour ton mac (enfin si ce n'est pas le cas, sinon, je ne vois pas) et laisse ton iphone branché au mac... au redémarrage du mac et ensuite d'itune, il devrait te proposer la mise à jour iOS 13.1
 
Chez moi iTunes a eu besoin d'une mise à jour supplémentaire qui s'est déclenchée lors du clic sur le bouton de mise à jour d'iOS.
 
Bonjour, j’ai réussi. Mon mac me disait qu’il n’y avait pas de mise à jour mais en le redémarrant avec l’iphone de branché il m’a proposé une mise à jour. Du coup mon iPhone était disponible dans iTunes et j’ai pu mettre ios 13.1. Merci à vous
 
Et bien affaire classée !!! ;-)

Mais ça reste un mystère de devoir être obligé de faire une mise à jour système sachant qu’iTunes est à jour indépendamment et que la mise a jour proposée de Mojave n’a rien à voir pour passer en ios 13.1 !!!

Apple est en train de se Microsoftiser :))

Mais quelque chose doit m’échapper !