macOS Monterey Problème de mise à jour

J'ai le même et je suis très satisfait
J'ai finalement réussis à installer Big Sur sur le Samsung et je suis bluffé, le SSD est super rapide comparé à ce à quoi je m'attendrais, j'ai bien fait de le choisir lui plutôt qu'un autre. En plus, il est petit et ne prends pas de place. Sans parler du fait qu'il ne chauffe pas.

J'envisage d'en acheter un autre pour Windows 10 lorsque j'aurais assez d'argent de côté.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Je me demande si je peux partionner le disque SSD sur lequel j'ai installé macOS Big sur pour y mettre Windows 10 avec Bootcamp mais je crois qu'il vaut mieux investir dans un autre SSD Samsung.

Comme je l'ai payé 89,99€ au lieu de 199€ j'ai fait une bonne affaire.
 
Ça fait un moment que tu es entré dans un monologue en faisant les questions et les réponses, sauf que pour ceci...
Je me demande si je peux partionner le disque SSD sur lequel j'ai installé macOS Big sur pour y mettre Windows 10 avec Bootcamp mais je crois qu'il vaut mieux investir dans un autre SSD Samsung.
...qu'il faille que tu oublies très vite l'idée d'installer une version de Windows 10 en utilisant Assistant Boot Camp dans un SSD externe, c'est impossible. De plus Assistant Boot Camp ne supporte pas que le disque dur interne d'un Mac soit partitionné, il refusera toute installation, quelle que soit la méthode.