Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui j'ai lancé la mise a jour de 3 applis, je sais pas ce qui s'est passée mais maintenant elles sont toutes bloquées avec icone 'en chargement'
Aujourd'hui j'ai lancé la mise a jour de 3 applis, je sais pas ce qui s'est passée mais maintenant elles sont toutes bloquées avec icone 'en chargement'
Tu as lancé la mise à jour depuis l'AppStore sur l'iPhone. Ce n'est pas une très bonne idée. L'opération étant beaucoup plus lente qu'avec iTunes et plante assez souvent.
C'est peut-être pas une bonne idée alors pourquoi ça existe ? Mince quand on sort un produit/programme, on le fini non ! :mad:
Ce soir je fais mes mises à jour par iTunes mais je commence à en avoir marre de l'iPhone et ses "faut pas faire comme ci mais comme là, pas là mais ici etc...". J'avais une belle image d'Apple après mon Mac Mini mais là je commence à la trouver bien moins jolie.
Y'a quand même pas mal de chose qu'il faut souvent devinner, par exemple que la mise à jour sous iPhone c'est nul. Faut pas proposer l'option "tout mettre à jour" si ça fait planter l'iPhone.
Lol... c'est bien connu que l'OS 2.0 est très instable.
Pour en revenir à ta remarque sur le fait de ne pas sortir un produit s'il n'est pas fini, cite moi une application informatique, rien qu'une seule, qui n'est jamais patchée, corrigée parce qu'elle est parfaite et entièrement testée de A à Z dans tous les cas de figure possible.
Pour en revenir à ta remarque sur le fait de ne pas sortir un produit s'il n'est pas fini, cite moi une application informatique, rien qu'une seule, qui n'est jamais patchée, corrigée parce qu'elle est parfaite et entièrement testée de A à Z dans tous les cas de figure possible.
Tu le sais aussi bien que moi: cela n'existe pas. Le propre de l'informatique est qu'il y a toujours mieux optimisé, stable, etc...
Et j'aime ça (sinon je serais au chômage ).
mon ancien téléphone portable par exemple (un sony qui n'a jamais eu besoin d'une mise à jour avec tout ce que fait un téléphone portable comme l'iPhone, sans le tactile, la TV en plus)
mais ne te méprends pas ! j'adore l'iPhone et surtout pour son écran avec lequel j'adore surfer en dehors de mes écrans PC.
par contre j'en ai plein le cul des plantées, c'est lourd tous les deux soirs.
Tu le sais aussi bien que moi: cela n'existe pas. Le propre de l'informatique est qu'il y a toujours mieux optimisé, stable, etc...
Et j'aime ça (sinon je serais au chômage ).
Mon Dieu: et tu survis ? Tu as de la chance...
Perso: j'ai arrêté Windows depuis que j'ai failli me faire virer du collège pour avoir craquer un tout petit peu les sécurités (tout petit peu: bulletin, contrôle).