Bonjour à tous voilà un an que je possède un MacBook
Voici ces caractéristique :
Processeur 2 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 2 Go 1067 MHz DDR3
Je suis en version Mac OS X 10.5.5 (9F2088)
Voilà un petit moment que la mise à jour version 10.5.8 m'est proposer dans mes mise à jour de logiciel mais rien à faire elle ne veut pas s'installer...
J'ai d'abord crue que c'était par ce que je n'avait pas enregistrer mon mac mais rien à changer.
Rien à faire elle se bloque dès le départ "configuration de l'installation. une seul fois elle été plus loin sans pour autant aboutir.
Maintenant je me pose la question es qu'il est impératif d'avoir effectuer les mise à jour entre les deux 10.5.6 et 10.5.7
Ou faut-il que je reformate mon Mac pour espérer que ça marche ???
J'attend vos proposition et votre aide avec impatiente...
Merci d'avance
Voici ces caractéristique :
Processeur 2 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 2 Go 1067 MHz DDR3
Je suis en version Mac OS X 10.5.5 (9F2088)
Voilà un petit moment que la mise à jour version 10.5.8 m'est proposer dans mes mise à jour de logiciel mais rien à faire elle ne veut pas s'installer...
J'ai d'abord crue que c'était par ce que je n'avait pas enregistrer mon mac mais rien à changer.
Rien à faire elle se bloque dès le départ "configuration de l'installation. une seul fois elle été plus loin sans pour autant aboutir.
Maintenant je me pose la question es qu'il est impératif d'avoir effectuer les mise à jour entre les deux 10.5.6 et 10.5.7
Ou faut-il que je reformate mon Mac pour espérer que ça marche ???
J'attend vos proposition et votre aide avec impatiente...
Merci d'avance