N neops Membre enregistré 11 Octobre 2012 1 0 42 11 Octobre 2012 #1 Bonjour j'ai un soucis lors de la mise a jours logiciel (je suis sur 10.8.2) Pour mettre à jour cette application, connectez-vous au compte utilise lors de son achat >>je me deconnect du compte apple store :test idem
Bonjour j'ai un soucis lors de la mise a jours logiciel (je suis sur 10.8.2) Pour mettre à jour cette application, connectez-vous au compte utilise lors de son achat >>je me deconnect du compte apple store :test idem
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 72 A pas de loups... 11 Octobre 2012 #2 neops a dit: Bonjour j'ai un soucis lors de la mise a jours logiciel (je suis sur 10.8.2) Pour mettre à jour cette application, connectez-vous au compte utilise lors de son achat >>je me deconnect du compte apple store :test idem Cliquez pour agrandir... C'est pourtant clair… Le monsieur te demande de te connecter avec le compte qui a servi à acheter le logiciel… Et comme à priori c'est pas toi il sous entend que faut pas trop le prendre pour un imbécile non plus… Sur ce c'est quoi comme MAJ, celle de Moutain Lion ou une autre ? Et quelle est ta machine ?
neops a dit: Bonjour j'ai un soucis lors de la mise a jours logiciel (je suis sur 10.8.2) Pour mettre à jour cette application, connectez-vous au compte utilise lors de son achat >>je me deconnect du compte apple store :test idem Cliquez pour agrandir... C'est pourtant clair… Le monsieur te demande de te connecter avec le compte qui a servi à acheter le logiciel… Et comme à priori c'est pas toi il sous entend que faut pas trop le prendre pour un imbécile non plus… Sur ce c'est quoi comme MAJ, celle de Moutain Lion ou une autre ? Et quelle est ta machine ?