10.7 Lion Problème de mise à niveau

Eason

Membre enregistré
12 Décembre 2018
2
0
24
Bonjours tout le monde

J'ai un soucis de mise a niveaux suite a une réinitialisation du disque dure (j'ai supprimer le disque puis je l'ai recréer) puis je devais installer high sierra pour terminer mais pour je ne sais quel raison, je ne pouvais pas contacter le serveur de récupération donc je l'ai fait en recovory internet mais je ne pouvais seulement installer os x lion. Je l'ai fait puis je me suis rendu sur le site d'apple pour trouver les fichier d'installation de macOS sierra pour pouvoir passer à high sierra sauf que une fois que je l'ai installer que j'ai ouvert l'image de disque, ça me disait qu'il étais "non reconnu" donc j'ai essayer de chercher sur d'autre site mais je ne trouvais rien, puis j'ai essayer de d'abord installer os x El Capitan pour passer à Sierra j'ai trouver un lien app store me permettant de le télécharger depuis l'app store une installer j'avait juste à lancer le programme pour faire la mise a niveaux mais vers les 10 minutes de l'installation il me disait que je n'ai pas put installer el capitan car il y avait des packages manquants donc je pensait qu'il fallait donc faire les mise à niveaux dans l'ordre donc si je suis sur lion la prochaine et moutain lion mais c'est payant donc je décide de passer a Mavericks mais je trouve aucun lien pour l'installer sans passer par le site d'apple donc je suis un peu perdu parce que je ne sais pas si il y a moyen de faire une mise à niveaux avec lion maintenant ou je resterais bloquais sur os x Lion.
 
Salut,

je me suis rendu sur le site d'apple pour trouver les fichier d'installation de macOS sierra pour pouvoir passer à high sierra sauf que une fois que je l'ai installer que j'ai ouvert l'image de disque

Tu es passé par là => Apple ?
 
Bon, peut-être le faire passer par Maverick d’abord !

Je vais te créer une conversation privée, y’a une adresse mail dédiée au forum, répond.

Je te donne tout ce qu’il faut faire dans cette conversation, les manips et tout le reste, j’ai juste besoin d’une adresse mail pour te joindre un lien de téléchargement de Mavericks
 
Non. S'il faut bien en passer par El Capitan (en fait Mountain Lion minimum) pour installer Sierra ou High Sierra, pour passer de Lion à El Capitan point n'est besoin de Mavericks.

Par contre, il convient de s'assurer d'être à voir concernant Mac OS X Lion. C'est à dire la mise à jour de sécurité et les mises à jour supplémentaires au-delà de 10.7.5, notamment le Mac App Store.