probleme de molette!

yxcyxc

Membre enregistré
15 Juillet 2011
5
0
48
Suisse
Hello, je suis débitant dans l'univers mac. J'ai un clavier et une souris microsoft sans fil.
Mon problème : la molette de la souris ne fonctionne pas, alors qu'elle est neuve. Je ne parviens pas la régler. Quelqu'un pourrait-il, avec des mots simples, comme pour un enfant::up:, comment faire pour arranger ça? Merci d'avance.
 
Hello

pour bien commencer, je te suggère de mettre ton profil à jour, parce PC WINDOWS VISTA, ça ne nous renseigne pas des masses sur ta configuration ;)

Alors:

quel Mac ?
quelle Os ?
quelle souris ?
installée comment ? pilote microsoft ? cette souris est elle compatible MacOs ?
qu'est ce qui ne fonctionne pas ? ça va trop vite ? trop lentement ? y'a rien qui se passe ?

voilà avec ça on devrait avancer

à toi la main
 
Mac mini, osX lion, microsoft wireless keyboard 1000, compatible mac
la molette est PRESQUE inactive, seulement de très faibles semblants de soubressauts. Installé par un pote de passage. dans mon panneau de configuration, rien ne mentionne la molette...
 
ok

tu es sûr du bon fonctionnement de la souris ?

parce que là j'en ai 3 (2 microsoft et 1 logitech), je n'ai jamais rien dû installer et les 3 molettes fonctionnent impecc :mouais:

ce que je conseille
1) tester la souris sur un autre ordi
2) tester une autre souris (autre marque/modèle) sur ton mac
 
Faut que je m'absente un coup, les gosses... Merci pour ta (vos) réponse(s), je reviens. Au fait, comment corriger mon profil?

---------- Nouveau message ajouté à 15h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h38 ----------

La souris fonctionne normalement, à part bla molette...je vais suivre ton conseil et en essayer une autre. Merci en attendant. A plus tard.