Problème de mot de passe et de Re-installation HEEEEELP

Chloé07

Membre enregistré
5 Avril 2011
4
0
Bonjour a tous,

avant de vous expliquer mon probléme, je tiens a vous dire que j'ai déjà chercher sur de nombreux forums, de nombreux sites, mais je n'ai toujours pas trouvé de moyen pour résoudre mon problème, j'aime arriver a me debrouiller seule en generale, mais pour cette fois, je fais appel a la communauté, vous êtes mon dernier espoir ! ;)


Voila, je suis étudiante et j'ai acheter un macbook pro d'occasion sur internet, tout marchait bien quand je l'ai recu, alors comme je suis sur PC depuis toujours et que j'etait en periode de partiels, je l'ai laissé de coté 2 semaines, en le rallumant et en essayant d'apprivoiser un peu le mac , j'ai vu qu'il restait des choses dessus qui ne m'interessait pas,mais pour supprimer certaines données j'avais besoin d'un mot de passe administrateur, je renvoie alors des mails a mon vendeur pour qu'il me le donne ... EN VAIN, jamais de reponse !!! Je me rend alors sur les forums pour essayer de trouver une solution,et c'est en lisant plusieurs article que je realise que j'aurai du recevoir avec mon mac le CD d'installation noir leopard frappé du gros X ! :(
Je décide alors d'en acheter un sur Ebay ( CD installation Mac OS X 10.5) pour 120$ (quand même ! ) en esperant que, comme j'avait pu lire sur les forums, cela me permettera de l'inserer dans mon mac, de redemarrer en appuyant sur la touche C, et donc pour pouvoir repartir a Zero et changer le mot de passe !

Encore une mauvaise surprise, quand je met le cd dans le mac, je vois l'icone apparaître en haut a droite, je clique dessus, je lance l'installation, une page apparaît ou l'on me demande alors de redémarrer l'ordinateur, et quand je clique sur redémarrer, on me redemande le mot de passe avec l'ancien nom d'administateur !