Probleme de mot de passe ...

Désolée, c'est moi qui ai désobéi à la charte en utilisation une abréviation :rose: : mdp = mot de passe

Edit : bah grillée aussi

oO Houlààà ok je m'escuse platement mais je préfère demandé que dire oui comme un abrutis et ne pas savoir ce que c'est :)

---------- Nouveau message ajouté à 18h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h37 ----------

Mot De Passe... ;)

Pour le reste, j'ai l'impression qu'on (enfin... niram) est mal barré ! Je pense qu'il va impérativement lui falloir trouver un DVD ou un disque externe bootable (en espérant que ce n'est pas le lecteur qui cloche).

Ok Ok ... alors qd tu parles de DVD tu parles de ceux fournis avec le Mac ?! Si oui j'ai déjà essayé mais impossible d'y aller en appuyant sur " C" au démarrage à cause de la partition Bootcamp .
Et sinon qu'est ce que tu veux dire avec ton Disque dur externe Bootable ?!
Qu'elles manip je dois faire avec ?!

( En tout cas je suis content que plein de monde partage leur connaissance envers les plus ignorants ... :rateau:)

---------- Nouveau message ajouté à 19h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h42 ----------

C'est boooooooooooooooon j'ai réussi !!!! En fait Apple fournis deux Cds avec la machine ... j'avais pas essayé l'autre ... :$ Donc sinon ç

---------- Nouveau message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h04 ----------

Donc je suis sincèrement désolé pour mon étourderie ... Nationalement connu maintenant ( et oui avant c'était que local mais bon ...) En tout cas merci pour tout d'avoir passé du temps pour essayer de résoudre mon " problème" !!!
Merci

:coucou:

Lorsque j'ai créé mon compte, j'ai fait simple : Prénom + Nom et la petite maison a repris ces données en "collant" le nom et le prénom et en supprimant les majuscules.

Maintenant, je n'utilise le compte admin que pour mettre mon OS à jour ou installer de nouveaux programmes. Mais il m'est arrivé une ou deux fois de le faire avec le compte standard et pour cela j'ai dû entrer mon nom d'utilisateur (complet, pas abrégé) ainsi que mon MDP admin.

Lorsqu'on configure son ordi on créé un MDP, c'est demandé lors de la création du compte et il est réclamé à chaque fois qu'on risque de modifier le système. je pense que Niram a déjà dû utiliser son mdp pour installer Windows ou d'autres applis.

:coucou:

Merci Enrin pour ces précisions.
Ce sont des informations importantes qu'il est toujours bon de rappeler.
En tout cas, je saurais m'en rappeler le moment venu.

:zen: