Problème de numérotation sur Word

zabando

Membre enregistré
24 Juillet 2013
3
0
14
Bonjour,

J'ai un Imac avec Mc OS version 10.6.8
Processeur 3,06 GHZ Intel Core 2 Duo
J'ai microsoft Word 2008 pour mac

Je rencontre un petit soucis: j'ai pour habitude de numéroter toutes mes pages et de les imprimer.
Récemment, j'ai reçu un document.

Depuis, chaque fois que je veut imprimer, dans le aperçu avant impression au lieu du numéro de page s'affiche (PAGE ) et ça s'imprime tel quel...
impossible d'avoir mes numéros de pages en imprimant, à la place du numéro c'est marqué (PAGE ) sur chaque feuille.

Est-ce que vous sauriez d'ou vient de ce problème et comment le résoudre ?
Je suis très embêté car c'est mon ordinateur professionnel.

Merci infiniment d'avance.

Bonjour,

J'ai un Imac avec Mc OS version 10.6.8
Processeur 3,06 GHZ Intel Core 2 Duo
J'ai microsoft Word 2008 pour mac

Je rencontre un petit soucis: j'ai pour habitude de numéroter toutes mes pages et de les imprimer.
Récemment, j'ai reçu un document.

Depuis, chaque fois que je veut imprimer, dans le aperçu avant impression au lieu du numéro de page s'affiche (PAGE ) et ça s'imprime tel quel...
impossible d'avoir mes numéros de pages en imprimant, à la place du numéro c'est marqué (PAGE ) sur chaque feuille.

Est-ce que vous sauriez d'ou vient de ce problème et comment le résoudre ?
Je suis très embêté car c'est mon ordinateur professionnel.

Merci infiniment d'avance.
Word 2008… :siffle: :mouais:

Alors le champ est peut-être cassé. Si tu fais un clic droit sur le mot PAGE et que tu demandes à "Basculer les codes de champ", que se passe-t-il ?

En fait, comme je l'ai dit dans le document normal il n'y a aucun soucis, c'est simplement dans apreçu avant impression que ça fait ca, et la quand je fait ça j'ai n'ai que la loupe en guise de curseur et le clic droit ne fait que de zoomer / dézoomer exactement comme le clic gauche.
Dans le fichier normal en faisaitn clic droit sur le numéro cette option n'apparait pas dans le menu du clic droit...
Merci à toi d'essayer de m'aider dans tous les cas :)

Ah, OK (lu trop vite). Alors, c'est dans l'onglet "Impression" des préférences de Word qu'il faut décocher la case "Codes de champ"...