Probleme de partage de connexion via Bluetooth

IgrecPoint

Membre confirmé
9 Septembre 2008
12
0
Bonjour,
Depuis l'installation d'iOS 8 sur mon iPhone (5s) et sur mon iPad (4ème génération) je n'arrive plus à partager la connexion. Les 2 se connectent quelques secondes puis se déconnecte sans que le bandeau bleu apparaisse sur l'iPhone. De plus j'ai deux fois mon iPhone dans la liste "les appareils" dont un que je ne peux pas "oublier".
D'autres ont-ils le même soucis ou ai-je oublié "de cocher une case"?

Merci

Ah,
J'ai exactement la même chose. Sauf l'iPhone « en double ».
J'espère que quelqu'un a une idée ou que ce bug (car je pense que c'est un bug d'IOS 8 étant donné que j'ai le même avec on iPad en iOS 8 également).
:(
Au secours !!!!

C'est bon j'ai trouvé 😊 il suffit juste d'aller sur réglage / wifi . L'iPhone apparaît en réseau wifi (si handoff activé) est-il suffit de se connecter. Encore plus simple qu'avant 😊

Merci.
Euh, Mais handoff c'est lié à Yosemite, non ?
Sinon j'ai créé un réseau dont le périphérique est mon Mac et que mon iPhone reconnais.
Dans le meilleur des cas il me demande un mot de passe Wpa2 que je ne connais pas.
Je dois avoir loupé un épisode là :eek:
Merci d'avance

Oui, handoff est lié à YOSEMITE mais aussi iOS 8 pour que tous les périphériques Apple puissent communiquer entre eux. C cool😊 je précise par rapport à mon précédent message que c'est sur l'iPad que j'ai été dans "réglages /wifi " pour choisir l'iPhone comme réseau.