Bonjour,
J'ai parcouru ce forum pendant plusieurs heures et j'ai tenté plusieurs manipulations sans succès donc je vous sollicite pour m'aider dans ma démarche.
J'avais installé Windows 7 sur mon MacBook Pro mid 2010 Yosemite il y a deux ans.
La semaine dernière sans raison Windows 7 a commencé a planté et ne boot plus. Du coup j'ai tenté une réinstallation en supprimant la partition sur Boot Camp mais cela n'a pas fonctionné...
Pire je n'arrive pas à recréer la partition, Boot Camp m'indique qu'une erreur ne lui permet pas de le faire.
MacBook-Pro-de-Mac:~ macbooklaeti$ Diskutil list
/dev/disk0
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: GUID_partition_scheme *320.1 GB disk0
1: EFI EFI 209.7 MB disk0s1
2: Apple_HFS Macintosh HD 319.2 GB disk0s2
3: Apple_Boot 650.0 MB disk0s3
/dev/disk1
0: FDisk_partition_scheme *15.6 GB disk1
1: DOS_FAT_32 WININSTALL 15.6 GB disk1s1
/dev/disk2
0: GSP1RMCHPFRER_FR_DVD *2.5 GB disk2
MacBook-Pro-de-Mac:~ macbooklaeti$
J'ai tenté plusieurs manie en lisant les posts sur ce forum du coup je n'ai plus de corestorage.
MacBook-Pro-de-Mac:~ macbooklaeti$ diskutil cs list
No CoreStorage logical volume groups found
J'ai vu que je n'étais pas le seul dans cette galère... Si vous pouviez me sortir de cette impasse je vous serais extrêmement reconnaissant.
Merci,
Franck
J'ai parcouru ce forum pendant plusieurs heures et j'ai tenté plusieurs manipulations sans succès donc je vous sollicite pour m'aider dans ma démarche.
J'avais installé Windows 7 sur mon MacBook Pro mid 2010 Yosemite il y a deux ans.
La semaine dernière sans raison Windows 7 a commencé a planté et ne boot plus. Du coup j'ai tenté une réinstallation en supprimant la partition sur Boot Camp mais cela n'a pas fonctionné...
Pire je n'arrive pas à recréer la partition, Boot Camp m'indique qu'une erreur ne lui permet pas de le faire.
MacBook-Pro-de-Mac:~ macbooklaeti$ Diskutil list
/dev/disk0
0: GUID_partition_scheme *320.1 GB disk0
1: EFI EFI 209.7 MB disk0s1
2: Apple_HFS Macintosh HD 319.2 GB disk0s2
3: Apple_Boot 650.0 MB disk0s3
/dev/disk1
0: FDisk_partition_scheme *15.6 GB disk1
1: DOS_FAT_32 WININSTALL 15.6 GB disk1s1
/dev/disk2
0: GSP1RMCHPFRER_FR_DVD *2.5 GB disk2
MacBook-Pro-de-Mac:~ macbooklaeti$
J'ai tenté plusieurs manie en lisant les posts sur ce forum du coup je n'ai plus de corestorage.
MacBook-Pro-de-Mac:~ macbooklaeti$ diskutil cs list
No CoreStorage logical volume groups found
J'ai vu que je n'étais pas le seul dans cette galère... Si vous pouviez me sortir de cette impasse je vous serais extrêmement reconnaissant.
Merci,
Franck