probleme de partitionement bootcam

abx

Membre confirmé
8 Août 2011
41
0
bonjour
j'ai volu recement installer une partition windows sur mon mac mais bootcamp m'affiche le message suivant :' Ce disque ne peut pas être partitionné car il est impossible de déplacer certains de ses fichiers.' et je n'arrive pas a savoir quoi faire car je suis un peu nouveau.j'ai deja essayer de reparer les perimissions.
merci d'avance.
 
Il n'y a qu'une seule solution à cela: sauvegarde des données, formatage, réinstallation de Mac OS X et là, tu relances l'Assistant BootCamp pour créer ta partition Windows, ensuite, tu remets tes données, et tu fais ton installation de Windows...
 
mais le probleme est que je n'ai pas de DD externe n,y t-il pas une autre solution?
PS:j'ai un fichier d'environ 70gb est ce que sa resoudrait le probleme si je l'effacee?
 
merci pour ton aide jonas mais le probleme est que je ne peux me proccurer un DD pour l'instant.je voudrais savoir si par example j'effacer un dossier de 7oGO cela pourrais m'aider ou pas?si nn n'y-a-t-il pas d'autre moyen?
 
bonjour,

et avec un utilitaire de gestion de partitions (comme ipartition par ex.) ?
peut-être que lui pourrait déplacer le(s) fichier(s) en question et partitionner ton disque....