iPhone 11 Pro Problème de photo

Albanian_boy

Membre enregistré
23 Juillet 2020
8
0
21
Bonjour à tous, si je prend la paroles aujourd’hui c’est pour vous demander de l’aide. J’ai récemment obtenu l’iPhone 11 pro et j’ai remarqué que de temps à autre, quand je veux prendre une photo il y aurais comme un filtre de beauté sur la photo alors que je n’ai rien activer de tel (la plupart du temps c’est normal mais ça arrive de temps à autres) et cela me dérange et je voudrais savoir si il n’y aurais pas une solution à ça. Merci de votre aide.
 
Peux-tu nous dire quel sont tes réglages photo ? Un screenshot de l'interface de l'application photo serait pratique à avoir (en visant un mur par exemple)
 
Peux-tu nous dire quel sont tes réglages photo ? Un screenshot de l'interface de l'application photo serait pratique à avoir (en visant un mur par exemple)
Comme ceci ?
 

Fichiers joints

  • AB9AD4AA-8119-48C3-8BEB-E855439A8CE9.png
    AB9AD4AA-8119-48C3-8BEB-E855439A8CE9.png
    285,7 KB · Affichages: 155
  • E5BF28F0-0390-4EF4-90B8-86F04FBAE60B.jpeg
    E5BF28F0-0390-4EF4-90B8-86F04FBAE60B.jpeg
    41,5 KB · Affichages: 83
Ok, a priori le 2ème icône en haut à gauche (à côté de l'éclair) est le mode nuit. Tu as aussi le mode live photo d'activé.

Je pense que ton problème est lié au mode nuit, cela expliquerait que tu n'ais pas de problème à chaque fois.
Je te conseille de faire des tests en le désactivant pour voir.
 
Ok, a priori le 2ème icône en haut à gauche (à côté de l'éclair) est le mode nuit. Tu as aussi le mode live photo d'activé.

Je pense que ton problème est lié au mode nuit, cela expliquerait que tu n'ais pas de problème à chaque fois.
Je te conseille de faire des tests en le désactivant pour voir.
Malheureusement j’ai essayer mais sans résultant.
J’ai pris une photo pour vous montrer et regarder par vous mêmes mais pour moi j’ai l’impression que la photo est dégradée, je la trouve pas net
 
Ok, a priori le 2ème icône en haut à gauche (à côté de l'éclair) est le mode nuit. Tu as aussi le mode live photo d'activé.

Je pense que ton problème est lié au mode nuit, cela expliquerait que tu n'ais pas de problème à chaque fois.
Je te conseille de faire des tests en le désactivant pour voir.
Ou même un autre exemple de ce qui arrive c’est que au soleil mon visage devient presque rouge sang sur l’appareil
 
Malheureusement j’ai essayer mais sans résultant.
J’ai pris une photo pour vous montrer et regarder par vous mêmes mais pour moi j’ai l’impression que la photo est dégradée, je la trouve pas net
Cela arrive normalement quand la luminosité ambiante n'est pas assez forte. Utiliser le flash à ce moment là devrait en théorie éviter ce problème.

Ou même un autre exemple de ce qui arrive c’est que au soleil mon visage devient presque rouge sang sur l’appareil
Par contre là... je donne ma langue au chat. Peut-être qu'un capteur est défectueux et provoque cela ?

As-tu moyen d'aller dans un Apple Store ? Avec l'iPhone entre les mains ils pourront facilement identifier si cela est normal ou non en regardant tous les réglages et en faisant des tests.
 
Cela arrive normalement quand la luminosité ambiante n'est pas assez forte. Utiliser le flash à ce moment là devrait en théorie éviter ce problème.


Par contre là... je donne ma langue au chat. Peut-être qu'un capteur est défectueux et provoque cela ?

As-tu moyen d'aller dans un Apple Store ? Avec l'iPhone entre les mains ils pourront facilement identifier si cela est normal ou non en regardant tous les réglages et en faisant des tests.
Non malheureusement je suis à l’étranger mais j’irais à mon retour alors dans un Apple store.
Merci beaucoup