Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je dois changer la pile de mon G3 bleu (enfin celui qui s'ouvre sur le coté) et j'ai trouvé la réf : 922-1262, mais je ne suis pas sur de mon coup. Est ce que quelqu'un serait me confirmer qu'il s'agit bien de ce modèle de pile ? Merci d'avance.
N'importe quelle pile au lithium 3,6V fait l'affaire, bien moins cher si tu l'achète chez un photographe que dans une boutique d'informatique, mais le plus économique à ma connaissance, c'est là !
N'importe quelle pile au lithium 3,6V fait l'affaire, bien moins cher si tu l'achète chez un photographe que dans une boutique d'informatique, mais le plus économique à ma connaissance, c'est là !
Merci, tu pense que ça peut avoir un rapport, je n'arrive plus a demarrer le G3, avec pas mal de problème d'horloge avant. Il me semble que cela est lié.
A ma connaissance, le G3 Blanc/bleu peut démarrer sans pile (ou avec une pile vide), je ne connais que trois modèles, qui ne démarrent plus avec une pile morte : le LC475/Performa475, le Mac II fx et le PowerMac 6100 (60 ou 66 Mhz).
A ma connaissance, le G3 Blanc/bleu peut démarrer sans pile (ou avec une pile vide), je ne connais que trois modèles, qui ne démarrent plus avec une pile morte : le LC475/Performa475, le Mac II fx et le PowerMac 6100 (60 ou 66 Mhz).
Mauvaise nouvelle alors. Mais bon le problème de l'horloge viens de la pile quand même non ? Donc je vais la changer quand même ensuite je verais bien. Un Mac qui ne demarre plus du jour au lendemain, tu n'as une idée ? car de mémoire ça ne met jamais arrivé lol, et je suis sur mac depuis 1989 c'est te dire.
Ben, dans l'autre fil ou tu parles de ça, quelqu'un à posté une hypothèse intéressante, pour ce problème là, on va suivre là bas ! Pour l'horloge, oui, c'est un symptôme de pile morte.
Ben, dans l'autre fil ou tu parles de ça, quelqu'un à posté une hypothèse intéressante, pour ce problème là, on va suivre là bas ! Pour l'horloge, oui, c'est un symptôme de pile morte.