Problème de pilote imprimante sous parallels desktop

Felix63

Membre actif
5 Avril 2007
250
2
Du pays de Vercingétorix
Bonjour à tous,
J'ai un souci d'impression sur une nouvelle imprimante au niveau des caractères accentués.
Après avoir constaté que l'imprimante (Brother MFC-9330CDW) s'était vu attribué un pilote standard HP, j'ai téléchargé le bon, installé et il apparaît bien dans la liste des imprimantes.
Mais quand j'envoie une impression, elle apparaît rapidement dans la file d'impression (OSX) et j'ai un signalement en erreur dans la liste que je ne peux pas consulter parce que je n'ai pas les droits d'administrateur... !!
Effectivement, Parallels a été installé sous une session utilisateur particulier et je ne sais pas comment voir la file d'impression de ce compte utilisateur à partir du compte admin :-(

Si quelqu'un peut m'aider, ce sera avec grand plaisir :)

Mon environnement :
MBP, OSX 10.7.5, Parallels desktop 8 et windows XP
 
Bonjour Félix,
Tout dépend peut-être du branchement - Filaire ou Wifi.
J'ai constaté personnellement que les nouvelles imprimantes ne fonctionnaient bien qu'en Wifi. Très difficile de les faire fonctionner en filaire, plusieurs fonctions sont désactivées. Le cordon pour un branchement filaire n'est plus fourni (je ne sais pas pour la Brother).
 
Merci pour votre réponse
Il y avait bien un cable USB fourni et puis elle fonctionne en USB, à part la gestion des caractères accentués.
Elle fonctionne parfaitement sous OSX. En revanche, j'ai jamais pu la faire fonctionner en wi-fi quand les enfants arrivent avec leurs tablettes... ça m'étonnerait que j'y parvienne sous windows ;-)