problème de plein écran

BiN0Ss

Attention je suis méchant
18 Avril 2021
5
2
21
Sevran trois tour
Bonsoir, j'ai un problème assez gênant avec mon MacBook Air, Big Sur, avec 8Go et une puce Apple M1 (sur le version 11.0)
Quand je lance un jeux sur mon Mac, il est impossible de l'afficher en plein écran.
J'ai essayé avec la barre d'outils, en allant sur "Enter Full screen" ou bien en faisant contrôle + commande + F. A chaque fois que j'essaye ces deux méthodes ou bien simplement en cliquant sur l'icône vert pour mettre en plein écran, mon jeu disparait pendant moins d'une seconde et revient toujours en écran réduit.
Quelqu'un à une solution ?
 
Bonjour,


Peut être que ton jeu n'est pas compatible plein écran…
Et si tu es sous 11.0, alors tu es très loin d'être à jour !
Bas pour le coup le jeu, c'est Minecraft et j'avais déjà pu y jouer en plein écran, c'est assez bizarre, mais merci quand même je vais voir si c'est pas lié au mise à jour, mais je pense pas trop :/
 
Bas pour le coup le jeu, c'est Minecraft et j'avais déjà pu y jouer en plein écran, c'est assez bizarre, mais merci quand même je vais voir si c'est pas lié au mise à jour, mais je pense pas trop :/

En plein écran avant : avec BigSur ou un OSX antérieur ?
 
Tu as fait une maj système de BigSur ? vu que cela semblait fonctionner avant si j'ai bien compris.