Problème de polices

Quidibus

Membre enregistré
26 Février 2011
1
0
Bonjour,

J'ai cherché une réponse dans les fils existants, mais j'ai fait chou blanc. Si j'ai mal cherché, désolé pour le doublon.

J'ai un problème avec mes polices et mon livre des polices. J'ai tellement essayé de trucs, que cela va être difficile de décrire la situation telle qu'elle est maintenant. En gros j'ajoute des polices dans le dossier Fonts et elle apparaissent dans les logiciels qui les utilisent, jusque-là tout va bien. Mais comme j'ai beaucoup de polices, je veux pouvoir les activer et les désactiver à la demande pour ne pas ralentir les logiciels inutilement en ayant trop de polices actives simultanément. Avant j'utilisais Suitcase et tout allait très bien, mais un beau jour il s'est mis à ne plus marcher. Impossible de le lancer. Je me suis donc décidé à utiliser le Livre des polices, mais celui-ci ne marche pas bien non plus : impossible d'ajouter quoi que ce soit, impossible d'activer ou de désactiver des polices... pire : en faisant de mauvais manips, j'ai supprimé la plupart des polices qui y étaient. Pourtant, je suis à la lettre les divers tutoriels que j'ai pu lire sur internet (d'ailleurs ça semble à la portée du premier crétin venu).

Bref, c'est devenu un bazar indescriptible. si bien que je cherche à revenir à la configuration d'origine. Ma question est donc la suivante : si j'évolue vers 10.6 (je suis en 10.5.8 actuellement), est-ce que la mise à jour va me remettre tout ça d'équerre ? Et, dans le cas contraire, quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

Merci
 
Non. Si tu fais une mise à jour, ça garde le bazar.