problème de pomme+i

Je n'en sais rien, à vrai dire. Mais réinstaller la màj combo peut parfois remettre les choses en ordre. ;)

Je n'en sais rien, à vrai dire. Mais réinstaller la màj combo peut parfois remettre les choses en ordre. ;)

sûr mais des fois plus simple de faire une réinstal et de réimporter le compte et les applis. Ca m'est arrivé, et les problèmes en moins;)
mais bon j'étais allé plus lin qu'installer onyx:D :D :D

Ca a pas marché :affraid:

...

Je fais une ré installe ? ou autre idée miracle ?

Mais tout de meme il y a un changement depuis que j'ai fait cette manip : avant quand je faisais pomme+I dans le finder le finder ce coupait. Maintenant, il se coupe puis se relance tout de suite après (mais toujours pas les infos affiché)

désinstalle safari 3, et repasse en 2
si persitance des symptomes, on réinstalle tout pour repartir sur des bonnes bases:up:

Bon, safari n'avait rien changé, donc j'ai tout réinstallé.

Et le problème est réglé ! :-)

Ouf.

Maintenant j'ai un dossier previous system qui s'est créé... Je peux le supprimer ?

Voilà, j'ai meme refais la mise à jour 10.4.10 et... ça fonctionne !
Tout est donc rentré dans l'ordre !

MERCI A VOUS !!!! :up:

(reste juste la petite Q du dossier sytème)

Voilà, j'ai meme refais la mise à jour 10.4.10 et... ça fonctionne !
Tout est donc rentré dans l'ordre !

MERCI A VOUS !!!! :up:

(reste juste la petite Q du dossier sytème)

Si t'as récupéré tes docs, tes photos, et autres, tu peux vider le previous system. Ce sera toujours ça de place récupérée.

tant qu'on y est, une bonne habitude à prendre:
avant toute mise à jour, un petit ménage de printemps (type onyx), on fait la mise à jour (et on reboote si demandé) et on refait le ménage de printemps. En clair, on fait propre, on installe sur du propre, et comme on ne fait confiance à personne, on repasse un coup de propre.

c'est curieux mais jamais eu le moindre problème... pourtant regarde le nombre de machines. Note que les utilisateurs des machines en question, ils n'ont pas le droit de faire les mises à jour tout seul :D :D

++:up:

Oki merci des conseils !

Ce problème m'aura permis de découvrir Onyx, apparemment outil indispensable (enfin j'utilisais un autre truc avant mais Onyx a l'air vmt bien).

Merci !

:up: