Problème de porté Wi-Fi !

adamb

Membre enregistré
1 Septembre 2013
3
0
Bonjour,
J'ai un problème avec le Wi-Fi de mon MacBook Pro, je ne peux plus me connecter à ma livebox si je dépasse un périmètre de 5 mètres.
J'ai vérifier, cela viens bien de mon MBP en sachant que j'arrive à me connecter depuis bien plus loin avec un iPhone ou un iPad.
J'ai téléchargé iStumbler sur mon MBP et étant à 1 mètre de ma livebox j'ai un signal de seulement 37%, j'ai essayé de changer le canal de ma livebox rien n'y fais.
Je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance de vos réponses !! :) :D

PS: J'ai Mountain Lion.

Merci, mais apparemment ma carte Wi-Fi n'est pas en rade vu que j'arrive quand même à me connecter et le pire c'est que je capte ma livebox depuis bien plus loin que ce fameux périmètre de 5 mètres mais je ne peux pas me connecter : "délais de connexion dépassé"...

Je comprend plus rien.

---------- Nouveau message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h16 ----------

UP :up: please !

Merci

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Même si ta carte se connecte , ça ne veut pas dire quelle marche normalement . J'ai déjà eut ce problème avec un clef USB wifi , a remplacé , seul solution . Le plus si tu te connecte à ton wifi , dans les 5 mètres et que tu fait alt + clic sur airport , tu te rendra compte d'un début anormalement faible.

La carte WiFi de mon MacBook est en panne mais fonctionne quand même un peu près de la borne WiFi. Avec la clé usb WiFi tout refonctionne parfaitement partout. De plus si je la connecte sur mon MBPR (dont le WiFi est en parfait état), dans certaines parties de ma (grande) maison le WiFi airport ne fonctionne pas mais la clé usb capte sans problème.