Probleme de preset Logic pro 8

pierrax

Membre enregistré
13 Avril 2008
7
0
Bonjours à toutes et tous voici rapidement mon probleme .
Je viens d acquerir un macbook pro et Logic pro 8 installé sans soucis
Par contre je n ai acces a aucun presets ni dans ultrabeat ni dans les effets (reverb etc..)
Au lieu d avoir "defaut" marqué dans le menu deroulant il n y a qu un tiret et pas d acces aux presets
Je n arrive pas a comprendre pourquoi
J ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois logic sans succès .
Nouveau sur Mac je ne sais plus quoi faire .

Merci d avance

Bonsoir

As tu accès à la banque de sons de GarageBand ? Celle-ci est normalement disponible sur Logic, cela pourrait être une piste ....

PS : Bienvenue sur Mac'G :coucou:

Bonsoir

As tu accès à la banque de sons de GarageBand ? Celle-ci est normalement disponible sur Logic, cela pourrait être une piste ....

PS : Bienvenue sur Mac'G :coucou:

Merci meskh
OUi j ai bien acces a la banque de son GarageBand
Jr me demande si la version que j ai est bien intègre !!
:siffle:

Et bien je sais pas trop
J ai acces aux boucles avec l espece de tableau qui ls contient dans l onglet media (à gauche ) sinon lorsque je crée une nouvelle piste j ai "6 voice " et "GarageBand" dans la bibliotheque

normalement quand tu cliques sans relacher sur l'instrument dans la tranche de la console, tu vois apparaître toutes tes banques de sons :confused:

normalement quand tu cliques sans relacher sur l'instrument dans la tranche de la console, tu vois apparaître toutes tes banques de sons :confused:

Oui j ai bien les instruments ( genre synthé klopfbidulle, ultrabeat etc ..)quand je reste appuyé dessus mais ce sont les presets dans l instruments qui me manque
Par exemple dans ultrabeat je n ai qu une seule plage de son (1 seule kick etc..) idem pour les effets
par exemple si jee met une reverbe du style spacedsn je n ai aucun presets

C'est curieux quand même ton affaire là, surtout si tu as installé plusieurs fois Logic ....

Pour reprendre ton exemple avec Ultrabeat, tu as un Kick par Kit c'est normal ;)

Tu n'as pas ça ??

C'est curieux quand même ton affaire là, surtout si tu as installé plusieurs fois Logic ....

Pour reprendre ton exemple avec Ultrabeat, tu as un Kick par Kit c'est normal ;)

Tu n'as pas ça ??

Et bien Non je n ai aucun kit en fait
sous "Supprimer le reglage" il n y a rien du tout:(

En effet, et tu l'as acheté où ton Logic ? y'a peut etre un soucis avec du coup :mouais:

Car le mbp ne pose pas de soucis par rapport à ce soft :up:

C est un pote qui me la filé en vérité donc peut etre qu il est pas clean a la base
Chez lui tout va bien mais il avait logic 7 d installé auparavant donc peut etre qu il conservé les kits du 7
J en aurrai le coeur net ce soir, il la filé a qqun d autre pour le test et on verra si elle a le meme genre de soucis
Jte tiens au jus
en tout cas merci pour ton aide