Problème de publication de mon site

Francki92

Membre enregistré
28 Décembre 2011
3
0
Bonjour à tous.

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai un soucis avec iWeb.
J'ai créé mon site, puis j'ai renseigné tous les champs nécessaires à la connexion à mon serveur FTP. Jusqu'ici, pas de problème.

C'est lors de la publication que ça se gâte. En fait, le bandeau supérieur (menu du site) ne s'affiche pas. A la place j'ai un point noir. Du coup je vois bien ma page d’accueil, mais je ne peux pas naviguer dans mon site! :mad:
Le site ne fonctionne pas sur Firefox et Safari.

Lorsque j'essaye ensuite de saisir directement l'url des autres pages de mon site, soit elles ne fonctionnent pas, soit elle sont incomplètes (le titre et rien d'autre par exemple...).
J'ai regardé directement sur le FTP, les fichiers pour ces pages sont pourtant bien présents...

Pour info, j'ai également fait la vérification des MAJ, j'ai la version la plus récente d'iWeb.
J'ai également tout supprimé manuellement du FTP pour uploader de nouveau mon site, mais rien n'y fait.

Si l'un d'entre vous a une idée de ce qui s'est produit je suis preneur! :rolleyes:

Merci par avance
Francki
 
Verifiez que le fichier navbar.js est bien présent sur votre serveur FTP
On le trouve dans l'arborescence suivante :
Votre dossier Site > Scripts > Widgets > Navbar > navbar.js
  • S'il est absent, republiez l'intégralité du site :
    iWeb > Menu > Fichier > Publier l'intégralité du site
  • S'il est présent, je ne sais pas pourquoi ça déconne alors laissez tomber le menu par défaut d'iWeb et faites vous même un menu avec de simple liens vers vos pages.
    http://iweb.debutersurmac.com/siteiweb/Blog/Entrees/2010/7/4_Menu.html
 
Bonjour Koeklin.

Merci pour ta réponse. A force d'acharnement, ça a fini par fonctionné. Le menu s'affiche désormais correctement. :D

Maintenant, j'ai un autre soucis.
Dans les pages de type "albums", lorsque je rentre dans un album et que je fais défiler les photos simplement, la taille de celles-ci est correcte. Maintenant, si je clique sur "afficher le diaporama" il me fait défiler des petites vignettes... et là ça ne va plus.... je voudrais pouvoir afficher les images dans la taille max.

J'ai beau essayer d'explorer tous les menus je n'arrive pas à trouver à quel endroit on peut paramétrer ça.

J'imagine que l'un d'entre vous à du déjà rencontrer le problème.

Francki