Problème de radio avec iTunes

koko_la_gachette

Membre actif
16 Avril 2009
136
17
37
Paris/Tours
Bonjour,

Voilà plusieurs jours qu'iTunes ne me permet plus d'utiliser ses radios. Lorsque je clic sur n'importe quel des catégories, il patine un peu puis m'affiche le message d'erreur ci-joint. Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème, mais habituellement au bout de quelques minutes tout rentre dans l'ordre.
Quelqu'un a une idée ?

itune_01.jpg
 
Bonjour,

Voilà plusieurs jours qu'iTunes ne me permet plus d'utiliser ses radios. Lorsque je clic sur n'importe quel des catégories, il patine un peu puis m'affiche le message d'erreur ci-joint. Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème, mais habituellement au bout de quelques minutes tout rentre dans l'ordre.
Quelqu'un a une idée ?

Bonjour à tous,

J'ai le même soucis.

Je suis allé regarder dans "Préférences" voir si le contrôle parental était activé et bloquait l'accès aux radios mais non. Tout semble aller normalement. La version d'iTunes que j'utilise est la dernière (10.5.3 (3).

Pour info, j'utilise un iMac 24'' - OS 10.6.8 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - 2 Go 667 DR2 SDRAM.

Merci pour votre aide.
 
Tu en as de la chance!! Tu es bien vu ... Parce que moi c'est toujours en rade!! Et je n'y comprends rien non plus.
 
bonjour,

moi ca marche plus, j'ai rien changé à ma config, et ca fait plus de 2 semaines que j'ai des problèmes.
avant j'avais un message disant que itunes ne pouvait joindre le serveur de synchronisation ou un truc du genre, mais quand maintenant je souhaite dérouler un des menus par genre de radios, ca "cherche" sans jamais m'afficher la liste.

un problème que d'autres aussi rencontrent ?
 
bonjour,

moi ca marche plus, j'ai rien changé à ma config, et ca fait plus de 2 semaines que j'ai des problèmes.
avant j'avais un message disant que itunes ne pouvait joindre le serveur de synchronisation ou un truc du genre, mais quand maintenant je souhaite dérouler un des menus par genre de radios, ca "cherche" sans jamais m'afficher la liste.

un problème que d'autres aussi rencontrent ?

Je n'ai plus rien eu pendant 2 semaines, puis cela refonctionne mais très difficilement pour certaines radios. C'est à rien n'y comprendre d'autant plus que je n'ai rien changé à ma config et que j'ai la dernière version d'iTunes.
 
ben de mon côté, rien de nouveau, je veux ouvrir la section International/World par exemple et ca cherche , ca cherche... dans le panneau central iTunes j'ai "actualisation de "International/World" depuis près de 40mn.

Apple est au courant de ces problèmes ? Un ticket incident / communication a été fait de leur part?
 
De mon coté les choses ont évolués de la même manière que pour lemonhead. Je n'ai plus de message d'erreur. Je peux le laisser charger toute l'après-midi si je veux, la liste n'arrive jamais et il continu à pédaler dans la choucroute, et ce depuis mon dernier poste ici.

Je n'ai pas compris le rapport avec l'iTunes Store. D'autant plus que tout fonctionne très bien chez moi de ce côté là. Les extrais, sonores et visuels, ce chargent presque instantanément. Même chose pour les podcasts au passage, aucun soucis avec ça... et toujours pas de radio.
 
ben de mon côté, rien de nouveau, je veux ouvrir la section International/World par exemple et ca cherche , ca cherche... dans le panneau central iTunes j'ai "actualisation de "International/World" depuis près de 40mn.

Apple est au courant de ces problèmes ? Un ticket incident / communication a été fait de leur part?

Cela remarche nickel de mon côté depuis 10 jours sans que je n'ai rien fait ou modifié à la configuration. Bizarre.

Mais bon, l'essentiel c'est que cela remarche.