Problème de reconnaissance du DDE WB Elements Play

cefresque

Membre enregistré
2 Janvier 2013
1
0
Bonjour à Tous,

Mon Mac ne reconnaît plus mon DDE quand je le branche sur USB suite à une déconnexion accidentelle du câble d'alimentation.

Actuellement sur MacBook Pro 10.5.8

Historique:
DDE formaté NFTS alors
Téléchargement de NFTS-3GS pour copie et sauvegarde de photos et films sur le DDE
Aucun problème jusqu'à aujourd'hui de copie, classement et lecture sur TV des fichiers sauvegardés
Aujourd'hui : déconnexion accidentelle du câble d'alimentation donc je redémarre le mac , débranche tout et recommence et là plus rien, je refais la manip: toujours rien!
J'ai donc vérifié si les fichiers du DDE étaient lisibles sur la TV et les noms des fichiers sont en chinois et plus de contenu
Je connecte donc le DDE sur un PC et là il n'est pas visible non plus sur l'explorateur de fichier.
Je reconnecte nouveau sur le Mac et là le message suivant s'affiche

NTFS-3GS

NTFS-3G could not mount/dev/disk1s1 at /volumes/WDelements Play because the following problem occured:
ntfs-mst-post-read-fixup:magic:0xd77fed2d size:4096 usa-ofs:30524 usa-count:21953: invalid argument
Actual VCN of index buffer is different from expected VCN
Failed to mount '/dev/rdisk1s1':input/output error NTFS is either inconsistent , or there is a hardware fault, or it's a SoftRAID/fakeRAID hardware. In the firt case run chkdsk:f on Windows then reboot into windows twice. The usage of the/f parameter is very important!
If the device is a SoftRAID/fakeRAID then first actuvate it and mount a different device under the/dev/mapper/nvidia-eahaabcc1. Please see the 'dmraid' documentation for more details.



Rien n'apparaît non plus quand je connecte le DDE, dans les périphériques USB "plus d'infos" dans à propos de mon Mac!

N'étant pas un geek, est-ce qu'il existe une solution pour MaC OS pour récupérer la connexion du DDe sur le Mac et ensuite récupérer le contenu du DDE?

En vous remerciant pour vos réponses.
 
Bj
As tu essayé l'utilitaire disque pour voir si tu le vois, si oui il suffit de cliquer dessus et de le réparer
Cdlt